Où est le siège de l 'URI Occitanie ?

Durant la mandature, le siège de l'URI va être réparti sur plusieurs endroits de la région afin de rendre plus accessibles les services qu'elle rend aux militant.e.s, adhérent.e.s et salarié.e.s. 

Si l'adresse officielle a été choisie à Toulouse, ce n'est qu'un acte administratif facilitant la gestion des relations avec ses interlocuteurs.trices. Les locaux de Toulouse et Montpellier vont devenir de véritables plateformes de renseignement et d'accompagnement pour tou.te.s celles et ceux qui nous contacte. 

Publiée le jeudi 07 avril 2016
À voir aussi
A qui puis-je m’adresser en cas de problème juridique ?

Les réseaux de compétences juridiques vont continuer à dispenser leurs services pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin. Vous pouvez donc toujours vous adresser à vos référent.e.s juridiques de votre syndicat ou de votre union départementale. Nous aurons à progresser sur leur...

lire la suite...
Comment est administré cet ENT Nouvel Horizon ?

Cet espace « Nouvel Horizon » est animé par des militantes et militants de la CFDT de l'URI Occitanie, sous la responsabilité du secrétaire général. Cela fait de notre espace, un espace 100% CFDT, où chacun.e peut agir et s’exprimer en confiance.  

lire la suite...
Les deux ex-régions sont-elles représentées à égalité dans la future URI ?

A la suite du congrès de création qui s'est déroulé les 20, 21 et 22 juin à Carcassonne, la Commission exécutive est composée à égalité de 4 membres de l'ex-URI Languedoc-Roussillon et de 4 membres de l'ex-URI Midi-Pyrénées. De même pour la catégorie des cadres et pour la catégorie...

lire la suite...


HAUT