Conditions générales d'utilisation

mardi 05 avril 2016 Modifié le jeudi 16 avril 2020

En acceptant de rejoindre l’espace mis à votre disposition par l’Union régionale CFDT Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, vous entrez sur un espace privé contenant des données confidentielles concernant notre organisation et ses adhérent.e.s. Toute reproduction et diffusion des propos, articles ou documents présentés sont prohibées sans demande d’accord préalable auprès des administrateurs.trices et des auteur.e.s. La CFDT se réserve le droit de poursuivre en justice toute contravention à ces règles d’utilisation.

Gestion des informations personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Utilisation d'un pseudonyme

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser un pseudonyme qu’il vous plaira de choisir dans le respect des règles suivantes : sont interdits les pseudonymes relevant de l’insulte, de l’injure, évoquant des propos, situations ou pratiques obscènes, grossières, à caractère sexuel ou attentatoire à la dignité humaine ou aux bonnes mœurs.

HAUT